Rentrée : les recettes simples et délicieuses à faire au Thermomix

Gratin de pommes de terre, champignons et poulet

C’est la rentrée ! Les vacances sont terminées et nous n’avons plus beaucoup de temps à consacrer à la cuisine. Maintenant il faut faire simple et efficace pour pouvoir s’en sortir et manger correctement avec bon goût.

Avec votre Thermomix, vous pouvez faire plusieurs recettes assez simple et qui ne vous prendrons pas beaucoup de temps de préparation, tout en étant délicieuses, et seront appréciées par toute la famille.

Croquettes de morue et courgettes :

croquettes de morue et de courgettes

Découvrez notre recette facile pour faire des croquettes croustillantes de morue et courgettes, la méthode est assez simple à réaliser au Thermomix. En plus de leur facilité, ces croquettes sont de saison, très bonnes et plairont à toute la famille.

Pour voir la recette suivez ce lien.

Le Chili con carne :

chili con carne

Voici la recette du chili con carne, un plat d’origine mexicaine ou américaine selon les sources, préparé à base de viande hachée, de sauce tomates et d’haricots rouges.

Plat bien épicé et facile à faire avec votre Thermomix, ne vous prendra que 30 minutes de préparation, cuisson incluse.

La recette du chili con carne ici.

Gratin de pommes de terre, champignons et poulet :

gratin de pomme de terre

Ce gratin de pommes de terre de champignons, champignons et poulet est délicieux, facile à préparer et très rassasiant. Si vous voulez cherchez un plat pour un repas de famille, ce gratin est ce qu’il vous faut, vous allez ravir tout le monde.

Retrouvez la recette ici.

5/5 (1 Review)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here